ALGER ADRAR ANNABA AÏN DEFLA AÏN TEMOUCHENT BATNA BEJAÏA BISKRA BLIDA BORDJ BOU ARRÉRIDJ BOUIRA BOUMERDES BÉCHAR CHLEF CONSTANTINE DJELFA EL BAYADH EL OUED EL TARF GHARDAÏA GUELMA ILLIZI JIJEL KHENCHELA LAGHOUAT MASCARA MILA MOSTAGANEM MÉDÉA M’SILA NAAMA ORAN OUARGLA OUM EL BOUAGHI RELIZANE SAÏDA SIDI BEL ABBÈS SKIKDA SOUK AHRAS SÉTIF TAMANRASSET TÉBESSA TIARET TINDOUF TIPAZA TISSEMSILT TIZI OUZOU TLEMCEN

Alger Annonces veut que vous vous sentiez comme chez vous lorsque vous postez un commentaire sur Alger Annonces. Nous voulons que tout le monde se sente à la maison en postant des commentaires sur Alger Annonces. Nous ne savons pas à quoi ressemble votre maison, mais nous savons comment nous nous attendons à ce que les gens se comportent lorsqu'ils visitent la nôtre. C'est pourquoi nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires et d'interdire les utilisateurs si nécessaire pour garder les fils de commentaires ici civil et substantif.


Notre règle n ° 1 de la maison est simple: ne soyez pas un abruti...

Vous voulez être le genre de commentateur que nous aimerions apporter au dîner de Thanksgiving?

Voici ce que nous aimons voir dans les commentaires: peser avec des idées intelligentes et éclairées qui contribuent à l'histoire.

Donnez-nous des critiques utiles et constructives.

Repérer une faute de frappe ou une erreur? Faites le nous savoir et nous le corrigerons.

Démontrez et partagez l'intelligence, la sagesse et l'humour que nous connaissons. 

Ne nourrissez pas les trolls. Vous ne plongeriez pas dans un débat avec notre oncle mal informé et étrange, juste pour le plaisir. Et vous ne le nourririez certainement pas. (Nous vous avons dit qu'il était bizarre.)

Signaler les mauvais commentaires à la place. 


Bien que nous ne puissions pas être partout à la fois, voici quelques-uns des types de commentaires que nous ferons de notre mieux pour limiter:

Promouvoir votre propre marque, produit ou blog.

Vous avez donc une solution de changement climatique qui va simultanément résoudre la pauvreté dans le monde. Grand, Envoyez-le à travers notre formulaire de contact, vous Mère Teresa, vous. 

Usurpation d'auteurs ou d'autres commentateurs. Nous ne pouvons pas croire que nous devons dire cela, mais: ne faites pas cela. C'est étrange. 

Les commentaires qui indiquent clairement que vous n'avez pas lu l'article.

Enragé que nous n'avons pas mentionné X dans une histoire à propos de Y? Ralentissez, Speedy Boe.

Si vous aviez dépassé le deuxième paragraphe, vous verriez une discussion très réfléchie sur ce X que vous tenez si cher. 

Les commentaires complètement hors champ gauche. Parfois, les discussions changent un peu, mais sont toujours liées au sujet d'origine. C'est bon. Détourner la conversation pour promouvoir des commentaires hors sujet ne l'est pas. 

Menaces - aussi vagues soient-elles - contre l'auteur ou d'autres commentateurs. Les choses peuvent chauffer. Avant de mentionner l'adresse personnelle de votre adversaire, pensez à votre Terre Mère. (Points bonus si vous n'utilisez jamais l'expression "Terre Mère".) 

Racisme, sexisme, homophobie, vous obtenez la dérive. Appelez-nous la police de PC, bien, mais ne dites pas que nous ne vous avons pas averti quand vous avez goûté. ** Et par goûté, nous voulons dire banni ou supprimé.

AlgerAnnonces.com n'a jamais - et ne possédera jamais - un Taser, et même si nous devions posséder un Taser chargé d'énergie solaire, nous serions trop effrayés pour l'utiliser. 

Trolling. Si vous êtes un négateur du climat juste pour une bonne pêche à la traîne et ne contribuez pas de manière significative à la conversation, nous vous repousserons sous le pont. 

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER SI VOUS AVEZ UNE QUESTION OU SI VOUS DÉSIREZ OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS AU SUJET DU SITE.


ALGER ANNONCES
TEL: +213 (0) 656 89 02 96
COOPERATIVE EL SALEM
BOULEVARD 11 DECEMBRE 1960
EL BIAR, VAL HYDRA
ALGER ALGERIE 16000