ALGER ADRAR ANNABA AÏN DEFLA AÏN TEMOUCHENT BATNA BEJAÏA BISKRA BLIDA BORDJ BOU ARRÉRIDJ BOUIRA BOUMERDES BÉCHAR CHLEF CONSTANTINE DJELFA EL BAYADH EL OUED EL TARF GHARDAÏA GUELMA ILLIZI JIJEL KHENCHELA LAGHOUAT MASCARA MILA MOSTAGANEM MÉDÉA M’SILA NAAMA ORAN OUARGLA OUM EL BOUAGHI RELIZANE SAÏDA SIDI BEL ABBÈS SKIKDA SOUK AHRAS SÉTIF TAMANRASSET TÉBESSA TIARET TINDOUF TIPAZA TISSEMSILT TIZI OUZOU TLEMCEN

• OUI ! La vitamine C est bel et bien l’un des traitements complémentaires les plus efficaces en cas de cancer. Il va plus loin encore : les médecins qui ne prescrivent pas de vitamine C à leurs patients souffrant de cancer « sont des lâches et des sans-cœur » !

• OUI ! La vitamine C est capable de sauver la vie de patients que la médecine conventionnelle condamne injustement : Alan Smith, un Néo-zélandais venu depuis l’autre bout de la planète pour témoigner lors du Congrès, a raconté comment la vitamine C l’a sauvé d’une infection mortelle alors que ses médecins l’avaient déjà condamné à mourir.

• OUI ! Il va falloir nous battre pour faire valoir notre droit à bénéficier de ces nouvelles découvertes ! La sombre raison est que votre médecin et surtout, le conglomérat pharmaceutique qui manigance en coulisses, feront tout pour vous empêcher de profiter des bienfaits incroyables de la vitamine C.
Emile OblivionXMedical
  • Emile OblivionXMedical
  • Il y a environ un mois
  • 2017-12-31 13:29:11
Zaman Alger

Zaman Alger Il y a environ un mois

La vitamine C est l'un des nutriments les plus sûrs et les plus efficaces, disent les experts. Ce n'est peut-être pas le remède contre le rhume (bien que l'on pense qu'il aide à prévenir des complications plus graves). Mais les avantages de la vitamine C peuvent inclure une protection contre les déficiences du système immunitaire, les maladies cardiovasculaires, les problèmes de santé prénataux, les maladies oculaires et même les rides de la peau.